Forum de Graphisme - Graphique Industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Graphisme - Graphique Industrie

Forum de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sano fait sa demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sano
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : WoW
Emploi/loisirs : graph, admin forum rp, noob à WoW
Date d'inscription : 28/08/2008

Sano fait sa demande Empty
MessageSujet: Sano fait sa demande   Sano fait sa demande EmptyMer 1 Oct - 21:11

Combien de fois as-tu déjà étais administrateur? 5 ou 6 forum, actuellement je suis admin sur un forum rpg
As-tu une bonne orthographe ? Je pense que oui et en plus j'ai le correcteur :p
Sauras tu contrôler le flood , le H-S et les membres ? Ben... suffit de prévenir les gens qui flood de se calmer, supprimer les H-S et le flood. Si jamais le membre prévenu continu lui mettre un avertissement.
Sais-tu te servir du panneau d'administration et des boutons éditer,verrouiller etc...? Pour le panneau d'administration... Je pense en connaitre pas mal. Je peux installer une galerie, un portail, créer et gérer des groupes, mettre l'option réponse rapide, mettre l'option du dernier sujet répondu visible sur l'index et bien d'autres choses ^^
Combien de t'en pense tu pouvoir passer sur le forum ? En comptant mon temps sur mon forum rpg + le temps sur WoW... je pense être disponibles tous les jours pendant au moins 2 à 4 heures. (de 17h a 20 ou 21h)



Sinon j'aimerais m'occuper des concours et être l'arbitre pour les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Peppers
Admin
Peppers


Nombre de messages : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Sano fait sa demande Empty
MessageSujet: Re: Sano fait sa demande   Sano fait sa demande EmptyMer 1 Oct - 21:50

Te connaissant déjà un peu,je te dis oui ! cheers

Pour les concours et les battles, on alternera , mais ton aide sera très util j'en suis sûre ^^.

Je te mets accès au panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-industrie.forumsactifs.com
Sano
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : WoW
Emploi/loisirs : graph, admin forum rp, noob à WoW
Date d'inscription : 28/08/2008

Sano fait sa demande Empty
MessageSujet: Re: Sano fait sa demande   Sano fait sa demande EmptyJeu 2 Oct - 21:10

Merci Very Happy

J'ai cherché dans le panneau d'administration et impossible de mettre la main sur l'option "réponse rapide" normalement c'est dans les options d'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano fait sa demande Empty
MessageSujet: Re: Sano fait sa demande   Sano fait sa demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano fait sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Render de Sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Graphisme - Graphique Industrie :: Commencement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser